Ca y est, les trois jours de voyage sont passés, et je suis arrivée au Maroc.

Wahou... c'est trop bien!!

Comme j'y avais une escale, j'ai passé la première nuit à Casablanca. Je suis allée dormir dans un hotel au centre de la vieille médina, pour découvrir un peu la ville.

Visite rapide car je n'avais pas beaucoup de temps, mais très sympa!

Après Casa, dernière halte de mon voyage à Dakhla.

Bon, petite précision pour ceux qui ne savent pas... j'ai rejoint mon père, qui part tous les ans pêcher là-bas.

On dors sur la plage, on fait de belles parties de pêche, de bonnes soirées, et on se ballade en ville pour porter le poisson, faire quelques provisions, éventuellement prendre une douche ou aller au Hamman.

C'est la troisième fois que je vais à Dakhla, et à chaque fois, c'est le top!! Même si la pêche c'est pas vraiment mon truc, le coin est vraiment sympa; les paysages splendides, et l'ambiance est extra.

Ceux qui connaissent, confirmeront!!

Ici, on n'a jamais le temps de s'ennuyer, même quand on fait rien... allez comprendre!!

Après une petite semaine dans le sable à Dakhla, nous avons pris la route pour remonter en France.

Nous sommes partis à 3; mon père, Najib, un ami que l'on ramenait dans sa famille et moi.

Tranquilement, cela nous aura pris 8 jours.

C'était une belle promenade, et une bonne façon de découvrir quelques jolis coins du Maroc.

Première étape du trajet, la traversée du désert, jusqu'à retrouver la civilisation, à Agadir.

D'Agadir nous sommes partis à Marrakech, puis à Mecknes et ses environs où nous avons été chaleureusement accueillis dans la famille de Najib.

Faut dire que l'hospitalité marocaine, c'est quelque chose!! Dès qu'on arrive quelque part on prend le thé et on mange... quelle que soit l'heure.

Le Maroc est un des rares pays où j'aurais bien mangé durant mon voyage...alors je me suis pas privée!!

Et maintenant, c'est de chez moi que j'écris...pour conclure le blog, snif...

Et oui, c'est la fin de l'aventure... déjà!! C'est passé tellement vite!!

Pour l'instant tout va très bien, je suis contente d'être de retour. Bon, faut dire que j'ai pas encore repris le boulot, qu'il fait un temps magnifique, que mes proches sont contents de me voir (et ça je sais pas si ça va durer...) ;-)

Tout s'est bien passé, je me suis régalée chaque jour.

J'ai vécu des moments très forts tout au long du voyage, j'ai des souvenirs plein la tête : les rencontres, les ballades, les paysages, les transports, les gens... enfin, tout quoi.

C'est un mélange de plein de choses qui font que ce voyage a été un vrai moment de bonheur, et une expérience extraordinaire.

Et maintenant qu'est-ce-que je vais faire? Ben je vais me reposer...

Astuce: pour enlever cette publicité Jimdo, jetez-donc un oeil sur JimdoPro... ;-)